RPA 2021T4 – rapport trimestriel

Au niveau des résidences pour personnes âgées du Québec (RPA), les braises de la crise Covid sont encore chaudes, mais il faut déjà penser à ce qui s’en vient.

Ce rapport trimestriel fait état de la demande, mais aussi de l’offre annoncée par les différents joueurs pour combler les besoins de la clientèle.

Il présente aussi l’état des ouvertures et fermetures des résidences du Québec, avec un calcul de l’ajout (ou perte) net(te) pour les différents marchés.

Finalement, nous vous présentons, trimestres sur trimestres, les transactions qui s’effectuent au Québec au niveau des résidences construites et des terrains acquis pour ériger des établissements de ce type.

Ce rapport est un outil essentiel pour les professionnels du domaine, afin de se tenir au courant de ce qui se trame ponctuellement, mais aussi pour suivre les vagues de fond qui font évoluer ce segment d’investissement si particulier.

Utilisez la visionneuse ci-bas pour consulter notre rapport dans son entier. N’hésitez pas à nous contacter pour vos besoins en données immobilières.